Wait a Minute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une nouvelle étape

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayralia Di Gabrieli

Mayralia Di Gabrieli


Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 34
Localisation : In your dreams...

Une nouvelle étape Empty
MessageSujet: Une nouvelle étape   Une nouvelle étape EmptyMer 3 Juin - 8:30

--) Dortoir des filles

Encore une fois, j'appréciais le fait d'être seule. Ce n'est pas que je suis mal à l'aise de me doucher avec d'autres filles, mais aujourd'hui je préférais rester en retrait, seule dans mes pensées. Ça sera plus facile dans ce cas. Quand j'arrive dans un nouvel endroit, j'ai mon petit rituel. Premièrement, je m'installe un petit coin juste pour moi. C'est mon point de repère, l'endroit où je me retire pour réfléchir la plupart du temps. Ensuite, j'observe tout autour de moi. J'analyse chaque petit détail, de manière à ce que tout me semble plus familier par la suite. Pendant ces moments, je souhaiterais être invisible, parce que la majorité des gens (ce n'est pas par méchanceté) viennent me saluer et me parler tout de suite en arrivant. Je me sens envahie. Mais la journée d'après, je suis fin prête à me faire de nouveaux amis, une fois que je connais mieux ce qui m'entoure.
Je pris une longue douche chaude. L'eau qui coulait sur ma peau me rassurait.
*Étrangement, je me sens à ma place ici. Je me sens chez moi. Pourtant, je n'ai pas encore rencontré personne... Oh oh...j'ai parlé trop vite, j'ai entendu du bruit...la porte s'est ouverte*

Je jetai un coup d'oeil rapide par dessus le rideau, et c'est à ce moment que je fis ma première rencontre...

Édit Jason: Ajout de l'italique pour les actions et pas de smilies dans les rps s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle étape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a Minute :: (--Greed Basement--) :: (--Greed Basement--) :: x Salle de bain commune :: x Cabinet des femmes-
Sauter vers: