Wait a Minute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je sais je sais je sais [PV J. Sullivan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis Newman
Admin
Alexis Newman


Messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Amitiés & Confrontations:

je sais je sais je sais [PV J. Sullivan] Empty
MessageSujet: je sais je sais je sais [PV J. Sullivan]   je sais je sais je sais [PV J. Sullivan] EmptyDim 31 Mai - 15:53

Sujet après celui avec Dominic Fiennes, au parc




Après avoir passé quelques minutes en compagnie du talentueux problèmes sur deux pattes nommé Dominic Fiennes, Alexis se dirigea vers la salle de cinéma, ne voulant pas manquer une minute du film qui allait être présenté cet après-midi. Depuis le début de la semaine, la jeune femme avait souhaité pourvoir avoir un film romantique, classé dans la catégorie Drame, à l'affiche et c'était maintenant que son voeux s'était réalisé. Tranquillement, Alexis se dirigea vers la salle de cinéma, les deux mains dans les poches. Elle avait toujours aimé aller voir des films romantique, mais seule, non accompagnée de son copain, Mark Stevens. Elle aimait bien voir des films avec lui, mais lorsqu'elle était trop émotive sur certains points, elle commençait à paniquer tranquillement, ne sachant pas si elle devait continuer à montrer tout ce qu'elle ressentait à Mark ou non. C'est avec un peu de courage qu'elle entra dans la salle, avant de réaliser qu'il n'y avait presque personne. Tant mieux pour elle! Si jamais il y avait quelque chose de triste au film, elle aurait la possibilité de pleurer en paix.

Alexis se dirigea vers un siège avant de s'asseoir sur celui-ci, confortablement. Tranquillement, elle porta une de ses mains sur son visage, voulant à tout prix chasser ses cheveux qui lui barraient la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Sullivan

Jason Sullivan


Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Amitiés & Confrontations:

je sais je sais je sais [PV J. Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: je sais je sais je sais [PV J. Sullivan]   je sais je sais je sais [PV J. Sullivan] EmptyDim 7 Juin - 0:03

Tout ce qu'il ne faut pas faire pour fuir le directeur de l'établissement quelques fois... Même si le film qui était présenté à la salle de cinéma ressemblait à un navet total, c'était un peu le seul endroit où Jason pouvait présentement avoir la paix. Par contre.... c'était pire que l'enfer. Il n'y avait que des filles dans la salle. Pas étonnant, puisque c'était supposé être un film sentimental. C'est en mettant les bras le long de son corps et en soupirant qu'il se dirigea d'une façon très peu réjouie, à son siège. Il devait vraiment avoir fait quelque chose de grave au diable pour être traîté ainsi présentement.

Tout en se dirigeant vers le devant de la salle, il regarda qui était assise devant lui. Une fille qu'il avait vu plusieurs fois dans le campus. Par contre, son nom, il l'ignorait, ainsi que son trait de caractère dominant. C'est en lâchant un soupire pour être certain de la déranger en début de film qu'il posa ses pieds sur le siège devant lui. Donc, sur celui d'Alexis, dont il ne connaissait pas encore le nom. Bon d'accord, il n'allait pas non plus être méchant avec elle, puisque ce n'était pas nécessairement dans sa nature, mais il avait envie d'agacer quelqu'un présentement et puisqu'il ne savait pas où était Shanny.... Le sort était tombé sur elle!

Une question trottinait toute fois dans sa tête. Pourquoi est-ce que la majorité des filles aimaient mieux les films à l'eau de rose? Lui, aimait beaucoup mieux les comédies et les films d'action. C'était beaucoup mieux et bien plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
 
je sais je sais je sais [PV J. Sullivan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Sullivan (Administrateur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a Minute :: (--White Fall--) :: x La grande salle :: x Salle de ciné-
Sauter vers: